Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GB9 Métropole Nord
Publicité
GB9 Métropole Nord
Newsletter
2 février 2009

dans les petits papiers du Conseil général

Le Nord, magazine d'information du Conseil général du Nord, vient d'être distribué dans les boîtes aux lettres de la Métropole. En couverture de ce numéro de février 2009, "Balade - La grande aventure du Grand Boulevard", un excellent article historique d'Antoine Platteel que vous pouvez retrouver directement sur le site du Conseil général.

J'attire tout particulièrement votre attention sur un petit encadré bleu, dans le coin gauche en bas de la page 24, et intitulé "Appel à témoignages".... tout ce qu'il faut savoir sur notre association y est fort bien récapitulé. Nous attendons donc vos messages et le plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au plaisir de faire prochainement votre connaissance.
F
Je me permets de vous écrire un petit commentaire car je viens de découvrir votre blog suite à la lecture du magazine Le Nord. Je suis riverain (tout récent : depuis fin 2007) du grand boulevard mais je suis aussi un grand passionné d'histoire, de ce fait c'est avec plaisir de découvrir cette association qui me permet d'en apprendre un peu plus sur cette grande avenue ! Je m'empresse d'ailleurs d'adhérer à votre association ! <br /> Cordialement !
Publicité